Contactez-nous

09.80.80.21.20

Envoyez-nous un mail

contact@reseauclf.fr

chef d'entreprise en conciergerie

LaLinda Conciergerie

Lalinde et alentours

Propriétaire : confiez votre bien à cette conciergerie

logo la linda conciergerie

Site internet

www.lalindaconciergerie.com

Email

info@lalindaconciergerie.com

Contact

07 56 83 50 00

Adresse

Place du souvenir,
24150 Lalinde

Jonathan et Cécile vous accueillent à Lalinde et aux alentours

LaLinda Conciergerie (Conciergerie en Dordogne) fait partie du réseau CLF
Conciergerie ouverte toute l’année à Lalinde en Dordogne, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion et l’entretien de leur résidence secondaire, et dans l’optimisation de leur activité saisonnière. Nous proposons également une gamme de services à la carte afin de répondre aux besoin de tous.
LaLinda conciergerie propose une large gamme de services pour accompagner les propriétaires dans :
– la gestion et l’entretien des résidences secondaires en leur absence,
– l’optimisation et la gestion de leur activité de location saisonnière.
Nous leur permettons de gagner du temps et de se concentrer sur l’essentiel en nous occupant du reste grâce à une gamme de services spécifiquement conçus à leur attention.
LaLinda Conciergerie (Conciergerie en Dordogne) propose également des services à la carte qui facilitent le quotidien des propriétaires, des hôtes, et des voyageurs, avec notamment de la blanchisserie pour les grosses pièces, le linge de maison, et du linge au kilo.
En tant que conciergerie, nous étudions et chiffrons l’ensemble des demandes de nos clients.
dordogne

Services de la conciergerie

Accueil

Gestion des annonces

Ménage

Home staging

Produits d’accueil

Gestion locative

Gestion livraison

Location de linge

Réservation d’activités

Recherche de prestataires

Transport de personnes

Blanchisserie

Ouverture et fermeture

Suivis des travaux

Forts de multiples voyages en France, à l’étranger, avec et sans nos trois enfants, c’est suite à notre installation en Dordogne que l’idée de créer une conciergerie est naturellement venue à nous. La richesse culturelle, historique, la beauté des paysages et le climat font de cette région la première région touristique non côtière de France, avec son tissu de résidences secondaire et de meublés de tourisme. Elle attire non seulement une majorité de français, mais également beaucoup de touristes étrangers ayant des besoins divers et variés. Sachant que le temps moyen passé par les français dans leurs résidences secondaires est de 40 jours, et que le marché de la location saisonnière était le principal type d’hébergement disponible localement, nous avons décidé de mettre nos compétences et notre sens du services à disposition en créant LaLinda conciergerie, première conciergerie à voir le jour à Lalinde, au coeur du pays des Bastides.
Jonathan et Cécile

LaLinda Conciergerie

Les bons plans de LaLinda Conciergerie

Le village de Beynac-et-Cazenac

Dressé au sommet d’une falaise vertigineuse, dominant le village de Beynac-et-Cazenac, le château de Beynac est une sentinelle de pierre qui veille depuis plus de 9 siècles sur la Dordogne.
Visiter Beynac, c’est traverser 5 siècles de l’Histoire de France, sur les traces de Richard Coeur de Lion, Aliénor d’Aquitaine, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans.
De la rigueur défensive de son donjon du XIIe siècle à l’escalier Renaissance en passant par la très impressionnante salle des États des Baronnies du Périgord du XVe, la Cuisine du XIIIe et son exceptionnelle barbacane, son état de conservation exceptionnel vous propose un voyage inoubliable au coeur du Moyen Âge.

Entre ciel et terre, depuis le haut de son donjon du XIVe, les 152 mètres d’à pic sur la Dordogne vous offriront une vue inoubliable sur la magnifique vallée de la Dordogne, panorama classé 3 étoiles au Guide Vert Michelin.
Visiter Beynac c’est faire l’expérience d’une plongée en immersion totale au coeur de l’Histoire.

Le marché de Lalinde

Chaque jeudi matin dans les rues, en face de la mairie et sur la place centrale, la Bastide de Lalinde en Périgord pourpre accueille son marché traditionnel. Lalinde est la première bastide anglaise, fondée en 1267 par Henri III Plantagenêt. Produits régionaux : canard, oies, poulet, fraises, vins … sans oublier l’artisanat d’art, le textile, les souvenirs.

Le canal de Lalinde

Partez à la découverte du canal de Lalinde. Pour faciliter la navigation sur la Dordogne, axe de communication privilégié du Périgord méridional depuis le Haut Moyen Age, le canal de Lalinde fut creusé de 1838 à 1843 entre Mauzac et Tuilières. Vous y trouverez tout le long, des écluses, des bassins, des aqueducs, des maisons d’éclusiers et en particulier l’escalier de Tuilières, sans oublier la fameuse légende du Coulobre….

Découvrez les services de LaLinda Conciergerie