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chef d'entreprise en conciergerie

Relation client

Découvrez les partenaires du Réseau CLF proposant des plateformes de relation client.

Accompagnez vos locataires tout au long de leur séjour

L’expérience client est essentielle et vous devez satisfaire les attentes de vos voyageurs. Mais il est parfois difficile de pouvoir gérer toutes les attentes lorsque vous devez vous occuper de plusieurs locations en même temps.

Les partenaires du Réseau CLF, n°1 de la conciergerie locative en France, proposent des solutions pour pouvoir gérer au mieux la relation client et centraliser les demandes de vos voyageurs.

 

 

plateforme relation client conciergerie

Découvrez nos partenaires

Relation client

logo lounge up
Le concept LoungeUp

Plateforme de gestion de relation client pour les hébergeurs touristiques : gain de temps, augmentation du CA, fidélisation de la clientèle. Toutes vos données seront regroupées dans une seule base de données issues de votre channel manager ou autres logiciels de suivis.

Les avantages des adhérents au Réseau CLF
  • 10% de réduction sur le setup paramétrage formation et accompagnement au démarage
  • 10% de réduction sur l’abonnement annuel LoungeUp pour 50 logements
  • 10% de réduction pour les logements supplémentaires

yaago
Le concept Yaago
Yaago est une plateforme qui aide les conciergeries dans la préparation de laccueil, lamélioration de lexpérience client et la gestion au quotidien de laprès-réservation. Yaago permet de créer un espace client interactif et personnalisé pour chaque séjour.
Les conciergeries peuvent créer les guides digitaux des équipements, sur laccès à lhébergement, partager les bonnes adresses sur une carte interactive, les numéros de téléphone utiles, proposer leurs services additionnels et les mesures dhygiène pratiquées.
 
Afin de faciliter laccueil, Yaago vous permet davoir une fonctionnalité de pré-check-in Online et aussi détat des lieux pour chaque séjour. Vous pourrez aussi leur proposer vos services de ventes additionnelles afin d’augmenter votre chiffre daffaires.
Gestion Back-Office
Yaago est bien plus qu’un livret daccueil ! Vous pouvez synchroniser les agendas de vos plateformes de réservation, votre PMS (BookingSync, Avantio et bientôt Eviivo), votre channel manager (Smoobu, Beds24) pour gérer vos réservations en équipe et en un seul endroit. Vous pourrez définir les rôles de chacun des utilisateurs de votre équipe et leur affecter les bons logements.
Aussi, les membres de votre équipe peuvent accéder au planning de réservations, vous pouvez choisir s’ils peuvent voir ou non les revenus, ils peuvent valider les arrivées, les départs, les ménages et les inspections en ajoutant des photos, des vidéos, des commentaires et même le temps passé !
Services connectés

Vous avez des services connectés que vous souhaiteriez connecter à votre système de gestion ? Yaago vous permet de gérer les cautions via Swikly, la génération automatique des codes PIN Igloohome, Nuki ou TheKeys et aussi la gestion des alertes pour les boîtiers Mînut.

Les avantages des adhérents au Réseau CLf
  • Remise de 10% sur nos offres d’abonnement hors utilisateur Booking Sync

logo morning croissant
Le concept Morning Croissant

MorningCroissant est la plateforme qui met en relation loueurs et locataires pour des locations de 1 mois à 3 ans et plus.
Depuis 2011, MorningCroissant aide des propriétaires, particuliers ou professionnels, à louer leur logement de façon simple, rapide et sécurisée en leur garantissant les loyers.

Et ça marche :
+90 000 visites/mois
+10 000 loueurs déjà inscrits
9M d’€ de loyers reversés par an

Les avantages de Morning Croissant

Publication et commercialisation gratuite de votre annonce en quelques minutes : sans limite de temps, sans engagement, sur nos sites partenaires (SeLoger, Leboncoin Pro, Facebook Marketplace…), auprès de millions de visiteurs
Constitution et vérification des dossiers locataires
Loyers garantis et versés à date fixe, même en cas de retard ou d’impayés de la part des locataires
100% en ligne : demande location saisonnière, préavis et documents (bail, diagnostics, factures…)
3X moins cher qu’une agence classique : frais de gestion de 4,5% TTC des loyers, prélevés uniquement en cas de location

 

logo albert sav
Le concept Albert SAV

Accueillir des locataires tout en s’assurant de fournir un service clientèle de haut niveau nécessite du temps et une disponibilité constante.

Lorsque cette tâche empiète sur votre vie professionnelle et personnelle, il est temps de la déléguer.

C’est pourquoi, nous avons créé Albert, votre assistant service client pour location courte durée.

Il n’y a pas que le ménage qui est chronophage dans la gestion locative. Vous devez également vous libérer du temps pour satisfaire les besoins de vos clients. Il est nécessaire de leur répondre au plus vite pour qu’ils ne se sentent pas délaissés.

Mais cela prend du temps. Vous devez être disponible pour répondre aux demandes de vos clients. Et si une personne formé et qualifié intervenait à votre place ?

Permettez-vous de déléguer certaines tâches pour gagner du temps.

Vous aurez plus de liberté pour vous consacrer à l’amélioration d’autres points plus importants de votre entreprise. Vous pourrez également avoir plus de temps à passer avec vos proches et votre famille. Le tout, en proposant un service de qualité, digne des attentes de vos clients.

Les avantages des adhérents au Réseau CLF
  • Offre prenium à 19,90 € TTC sans frais de mise en place

Découvrez le 1er Réseau de la conciergerie locative