Formation Dirigeant
Comme pour toute activité, démarrer de zéro ou développer votre entreprise peut s’avérer difficile surtout quand vous n’avez pas d’outils de gestion.
Pour gérer votre activité dans le domaine de la conciergerie en location saisonnière, vous allez devoir établir des indicateurs pour vous adapter aux évolutions économiques et sociales de notre société.
Chef d’entreprise en micro-entreprise ou en société, pour l’activité de la conciergerie locative de courte durée, cette formation vous permettra d’améliorer vos compétences dans le but de suivre votre activité et d’adapter vos prix en fonction de vos prestations de conciergerie.
Retrouvez le programme détaillé de cette formation ici :
Atelier Ménage
Cet atelier est proposé en partenariat avec Arceah.
Il vous permettra de perfectionner vos connaissances et de vous démarquer dans le domaine de l’entretien de maison et de l’accueil des visiteurs.
Découvrez les méthodes et les astuces professionnelles pour un nettoyage efficace et rapide. Vous apprendrez les bonnes pratiques pour chaque pièce de la maison, afin d’offrir un environnement propre et agréable à vos clients.
Apprenez à sélectionner les outils et les produits les plus adaptés à chaque type de surface et de tâche et découvrez les meilleures pratiques pour créer un environnement accueillant, anticiper les besoins des voyageurs et leur offrir une expérience mémorable.
Retrouvez le programme détaillé de cette formation ici :
Atelier : Le bon accueil, un élément clé de la fidélisation
Cet atelier est proposé en partenariat avec Arceah.
Un hébergement, ce n’est pas seulement un lieu où dormir : c’est une expérience.
Cet atelier vous donne les clés pour offrir à vos voyageurs un accueil qui fait la différence, et qui leur donne envie de revenir… et de recommander votre adresse !
Atelier de 2h30 en distanciel minimum 4 personnes.
Concret, interactif et bienveillant pour booster la qualité de l’accueil et la notoriété de votre activité.
Le programme :
– Les bonnes pratiques pour bien accueillir à chaque étape du séjour (avant, pendant, après).
– L’organisation et l’entretien de votre hébergement pour garantir confort et sérénité.
– La valorisation de son territoire et de ses partenaires locaux pour enrichir l’expérience client.
Les objectifs :
– Fidéliser les clients.
– Favoriser la réservation en direct.
– Transformer les voyageurs en ambassadeurs de votre hébergement et de la région.