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chef d'entreprise en conciergerie

Organisation Automatisation

Les plateformes partenaires du réseau CLF pour mieux vous organiser ou augmenter vos ventes additionnelles.

Comment organiser son activité de conciergerie ?

Vous souhaitez améliorer votre organisation et automatiser la gestion de votre conciergerie locative ?

Nos partenaires du Réseau CLF, 1er réseau de la conciergerie locative, peuvent vous proposer leur solution pour améliorer l’organisation de votre conciergerie, gagner du temps et de l’argent.

Et si vous augmentiez votre chiffre d’affaires en réalisant des ventes additionnelles ?

organisation conciergerie

Découvrez nos partenaires

Organisation et automatisation

sellsy
Le CRM Sellsy

Sellsy est un CRM qui vous permet de gérer vos prospects et de les classer en diverses catégories. Vous pouvez ensuite les transformer en client (créer des devis).

Votre comptabilité (factures, bon de commande, bon de livraison) sera simplifiée notamment grâce à la connexion bancaire. Le but étant de vous faire gagner du temps en intégrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre conciergerie.

Vous pouvez également à travers la plateforme Sellsy, réaliser des campagnes mailing.

Enfin, si vous avez des difficultés avec la plateforme, vous profiterez d’une équipe support qui sera à votre écoute pour vous aider.

smily, channel manager
Le concept Icare

Vous voulez encore améliorer l’expérience de vos voyageurs ?
ICARE peut vous aider !

Grâce à ICARE, vos voyageurs bénéficient des meilleures conditions d’accueil dans votre logement saisonnier.
Le logiciel prend en charge, avec vous, l’ensemble des interventions nécessaires : préparation du logement (ménage, blanchisserie, linge de maison), accueil de l’invité (remise de clés, paiement de la taxe de séjour…).

Connecté à votre solution habituelle de réservations, ICARE communique avec vos interlocuteurs (équipes, prestataires, voyageurs et propriétaires) organise les interventions, suit leur réalisation et procède à leur facturation et ce, pour chacun de vos logements saisonniers, avec ou sans action de votre part.

Faites confiance à ICARE et restez concentré(e) sur votre priorité : la satisfaction de vos locataires !

Prêt(e) pour une démo ?

Contactez-nous au 01 79 35 32 68 ou par mail : contact@icare.city

roomonitor
Qu'est ce que Organilog ?

Organilog est le logiciel de gestion le plus complet du marché qui centralise l’ensemble des actions d’une entreprise de conciergerie pour gagner en productivité et en lucidité opérationnelle.

Organilog créé une réelle synergie au sein d’une interface web et mobile, pour booster la croissance de votre entreprise. Une formation est obligatoire avant la mise en place de la solution. Cette formation certifiée Qualiopi et pouvant être financée par votre OPCO permet d’utiliser Organilog à pleine puissan

pass pass
Le concept Pass Pass

PassPass est une start-up française en pleine croissance, créée et développé pour les besoins des conciergeries

Notre ambition est d’accompagner les conciergeries débutantes comme confirmées à simplifier leur logistique et automatiser leur quotidien.

Notre plus grande réussite, c’est de permettre à un responsable de conciergerie seul, entouré de prestataires de services, de gérer l’intendance de + de 100 logements depuis un seul compte.

Pour que l’expérience au quotidien soit optimale, nous avons développé 4 applications dédiées aux acteurs de la location courte-durée.

La solution
  • Application hôte/ conciergerie développée pour vous aider à piloter l’activité de votre parc immobilier à distance.
  •  Application prestataire, permettant de rendre 100% autonomes vos équipes d’intervention dans leur quotidien.
  •  Application voyageur, pensée pour rendre vos voyageurs autonomes et les accompagner au mieux, de leur réservation à leur départ
  •  Application propriétaire, permettant à vos clients d’accéder à leurs calendriers de réservations, leurs performances et leurs bilans financiers à un seul et même endroit.

Ces 4 applications sont accessibles sur ordinateur et sur mobile.

roomonitor
Le concept Jana

Jana c’est avant tout une vision.

Celle d’être obnubilé par le fait de travailler mieux, plutôt que de travailler plus. Et cette vision, nous l’appliquons à l’univers de la conciergerie.
Comment ?

Grâce à des produits innovants qui sont développés sous le prisme de la conciergerie.

Car, chez Jana, chaque entretien, témoignage ou retour client compte.

Et notre feuille de route se dessine avec vous.

C’est ainsi que nous vous apportons toute notre aide en vous mettant à disposition des logiciels métiers toujours à la pointe de vos besoins.

Aujourd’hui, nos objectifs sont d’aider tous les gestionnaires à simplifier leur quotidien et à développer leur chiffre d’affaires.

Pour les réaliser, nous cherchons à automatiser vos tâches chronophages et à améliorer l’expérience et la satisfaction de vos clients, grâce à des web-applications innovantes.

 

La solution Jana
  • De simplifier votre organisation :
    En centralisant toutes les réservations dans un seul et unique planning.
  • De fluidifier vos communications :
    En automatisant 100 % des échanges chronophage avec les prestataires et les voyageurs.
  • D’enrichir l’expérience des séjours de vos clients :
    En proposant aux locataires une interface sans téléchargement regroupant les livrets d’accueil et catalogues de services additionnels.

Et le tout, paramétrable en quelques clics.

Jana est très fière de faire partie du réseau CLF depuis sa création en 2020 et contribue activement à les soutenir dans leur mission : bâtir l’avenir des conciergeries locatives.

Pour plus d’informations, contactez-nous !

cosyup
Le concept CosyUp

CozyUp est la première application permettant aux spécialistes de la location courte durée de proposer facilement des services additionnels (Arrivée plus tôt, départ tardif, petit-déjeuner etc.) à leurs voyageurs via une boutique en ligne faite sur mesure.

Avec CozyUp, boostez vos revenus en transformant l’exigence de vos voyageurs en revenus supplémentaires. Plus besoin d’être scotché au téléphone : les clients passent commande et payent en ligne pour vos services avant leur arrivée, sans que vous ayez besoin de lever le petit doigt.

Back Office:

Comment ça marche? Vous configurez dans CozyUp les produits et services disponibles pour vos logements. Les voyageurs sont notifiés avant leur arrivée qu’ils peuvent bénéficier de ces services via votre boutique en ligne. En cas de commande, vous êtes informés par email / sur notre application mobile et n’avez plus qu’à mettre à disposition aux voyageurs les produits et services commandés.

Vous pouvez également inviter les membres de votre équipe sur votre compte CozyUp afin qu’il puisse gérer avec vous tout ce qui touche à votre activité de vente de services additionnels.

wannapay
Le concept Wannapay

Gérer une conciergerie est une activité chronophage si on n’optimise pas son process :

Wannapay vous permet une rentabilité immédiate en temps.

Le principe de fonctionnement ?

Demandez un dépôt de garantie (caution) est devenu indispensable pour protéger les logements des propriétaires que vous avez en gestion.

Quoi de plus chronophage et dangereux que de conserver des chèques ou du liquide ?

Si votre client annule ou ne se présente pas le jour J, ou s’il dégrade du matériel lors de sa location, vous avez la possibilité de choisir d’encaisser tout ou partie du montant de la caution. Et en toute légalité.

Le montant est bloqué pendant 7 jours, et vous pouvez relancer la caution si besoin.

Cette méthode est avant tout psychologique, car un client qui réserve une prestation ou un logement ne versera pas de caution s’il est mal intentionné.

Des gardes fous

Vous pouvez aussi imposer à votre client de joindre un justificatif d’identité lors du versement de sa caution, afin de détenir toutes les informations nécessaires sur votre client.

Cela vous simplifie le remplissage des fiches de police obligatoire pour les touristes étrangers.

La signature électronique

Même si elle n’est pas encore généralisée, la e-Signature va tuer les contrats papier à « l’ancienne » :

Il suffit d’uploader le pdf de votre choix, de réclamer ou non un paiement, des arrhes, un acompte ou une caution, et le tout sera envoyé à votre client en 1 clic.

Le tout sera stocké et archivé sur nos serveurs, afin que vous ne puissiez pas les consulter n’importe où, sans risque de perte.

Idéal pour faire signer vos contrats avec les propriétaires.

Vidéo de présentation

 

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